Millefeuilles

Supporter

La Petite Supporter Grincheuse va encore vous parler de son équipe fétiche.

Pour cela, elle n'est pas payée par le Qatar, non.

C'est juste une envie de partager son engouement pour les onze joueurs dont elle arbore fièrement les couleurs sur son écharpe. D'ailleurs, il va falloir en racheter une autre car celle-ci est délavée, comme son équipe contre Ajaccio en championnat.

 

« Eh oui !! J'habite Nantes et je suis supporter du PSG. Cela va faire 25 ans que je crie devant ma télé lorsqu'ils ratent un but, que j'insulte l'arbitre ou que je pousse des hourra à chaque victoire.

Mon vocabulaire, lors de ces soirées footballistiques, est très limité. 3 à 4 mots, pas plus, et toujours les mêmes !

Cet enthousiasme pour cette équipe me vient de mon esprit de contradiction. En effet, lors de mes nombreux séjours à l'hôpital, j'ai rencontré un infirmier qui supportait l'OM. Pour le contrecarrer, je suis devenue fan du PSG pour animer les discussions du lundi matin. Ainsi, nous nous taquinions à longueur de semaine pour détendre l'atmosphère.

Depuis, je suis accroc à cette équipe et si Nantes remonte en D1, je pourrai aller « Zlataner » à la Beaujoire.»

 



27/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres