Millefeuilles

DIALOGUE

Claire – Bon, alors, c'est OK ? On fait ça pour samedi prochain ?

 

Dorothée – Oui, c'est très bien. Une soirée entre filles, c'est top ! Surtout que ça va énerver les gars ! Nous pouvons nous amuser sans eux !!!!!

 

Katie- J'étais pas au courant. Vous avez tout organisé dans mon dos !!!!

 

Dorothée – Ecoute ma biche, non, on ne l'a pas fait dans ton dos, mais tu n'as pas de compte Facebook. Et nous, on organise nos fêtes sur les réseaux sociaux.

 

Katie- Excuse-moi de ne pas être à la page, mais Benoit a son ordinateur et il ne veut pas que j'y touche.

 

Claire – Va dans un cybercafé ou achète toi un téléphone portable qui fait internet !

 

Dorothée – Bon, samedi prochain, c'est soirée foot, une finale de je n'sais quoi!!!! Ils ont tous rendez-vous au café de la place où il y aura un écran géant. Alors nous, on va s'amuser entre filles et Claire organise une soirée chez elle.

 

Katie- Que des nanas !!! ça c'est chouette !! On ne va pas entendre parler foot ni voiture ni bricolage ! Pas de grosses blagues salasses !!! Cool !!!!

 

Claire – Alors, je t'inscris sur ma liste facebook ?

 

Katie - Si tu veux. En sortant d'ici, je m'achète un téléphone portable et demain je suis inscrite sur fasse de bouc.

 

Dorothée – Facebook pas face de bouc !!! On est pas à la ferme !! On parle internet.

 

Claire – Et puis , tu vas te faire un tas d'amies.

 

Katie – Tu sais, les vrais amis, ceux qui partagent les joies et les peines, ceux qui sont toujours là et sur qui tu peux compter, sont peu nombreux. Je vous ai comme amies, je ne tiens pas à en avoir des tas.

 

Dorothée - T'as raison, surtout que les amies de facebook, tu ne les connais pas.

 

Katie – Bref, si t'es dans la mouise, tu ne peux pas compter sur elles. Par contre, pour s'amuser et critiquer les autres, elles sont toujours là.

 

Claire – Oui, mes amies de facebook seront là samedi soir. Vous venez ou pas ?

 

Katie et Dorothée - Bien sûr on vient. On ne peut pas donner raison à nos mecs ! Ils croient qu'on ne sait rien faire sans eux ! On va leur faire voir !!!!

 

 



12/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres