Millefeuilles

Dialogue sous l'édredon

-Alors tu en penses quoi de mon idée?

-J’en pense quoi, j’en pense quoi….essaie un peu de penser par toi-même, laisse moi bouquiner, dans un quart d’heure on éteint

-Ca va j’te demande juste un conseil..tu peux m’aider à y voir clair. Tu as plus d’expérience que moi.

-Et voilà parce que j’ai 6 ans de plus je suis sensée résoudre toutes les interrogations de la classe des nains.

- t’es chiante parfois….

-Et toi t’es vraiment vulgaire en plus d’égoïste.t’en connais beaucoup, toi des filles de 15 ans qui dorment dans le même lit que la ptite sœur, ça va hein , laisse moi finir mon chapitre.

-arrête…dis moi ce que t’en penses , soit sympaaaaaaaaaaa

-Bon ! passe moi le marque pages,tu veux vraiment savoir ?

-Ben ouais

-c’est une idée nulle..ça ne va rien t’apporter, c’est Encore un truc de gamin

-Je m’en doutais…ça t’esquinterait trop de m’appuyer, franchement parfois j’me demande si on est des vraies sœurs du même lit..

-En attendant on dort dans le même , alors tu te calmes, et tu lâches l’édredon.

-T’es pas sympa, toutes mes copines sont aidées par leur grande sœur, même Jean Luc défend sa ptite sœur

-Ah bon Jean Luc ??

-ouais ouais, c’est même maryse qui me l’a dit

-Peut être mais Maryse, elle est vraiment plus gentille que toi comme petite sœur!

-elle est un peu nunuche tu veux dire et Jean Luc il est vraiment sympa…hein ? tu l’aimes bien Jean Luc ???

-C’est malin…Ecoute j’vais réfléchir, j’suis creuvée moi, Au fait, ! tu le pensais vraiment quand tu disais qu’on était pas des vraies sœurs

-Nooooooooooooj’déconnais

-Quelle chieuse !

-Tu vois t’es vulgaire toi aussi, et puis pousse toi tu prends toute la place…

On éteint ?

-Oui on éteint

-tu promets de bien réfléchir pour demain ?

-Oui , allez on dort…et cesse de tirer l’édredon….



12/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres