Millefeuilles

Réincarnation en un objet

Me voilà sur un chemin de terre, au milieu de milliers de mes congénères. Je n'ai pas chercher à me singulariser de par ma réincarnation. Juste un petit détail, je suis plus volumineuse que les autres. Ça, ça n'a pas changé de ma vie humaine.

Je suis une pierre.

Pourquoi avoir voulu renaître en pierre ? Que c'est insignifiant et inutile !

Peut-être, mais au moins, je ferai tordre les chevilles de tous ceux qui m'ont cassé les pieds lorsque j'étais Sandrine.

Et puis, j'adore être jetée dans l'eau par les enfants qui s'amusent en riant et font des blagues en éclaboussant les vieux ronchons plein d'à priori qui m'ont toujours exaspéré !

Mais ce qui me plaît le plus, ce sont les manifs !!! Eh oui !!!

Comme le chante Jean Yann, j'aime voler comme un grand oiseau gris en plein dans la ….... des flics au regard surpris. Que voulez-vous !! La tendance à la révolte contre l'autorité démagogue de Sandrine a perduré en moi, pauvre pierre, pour continuer à la venger de toute la bêtise humaine.

 

 

 



06/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres