Millefeuilles

Sonnet d'amour

La sphère de tes yeux à jamais m'emprisonne

Sa couleur bleue a quelque chose de magique

Comme une lueur coquine et érotique

Un seul regard de toi et mon corps frissonne.

 

De tendresse et d'amour mon cœur je capitonne

Pour y accueillir ton être féerique

Dans tes bras la vie me paraît magnifique

Le ciel s’entrouvre quand nos deux corps fusionnent.

 

Tes lèvres au goût de miel sont si savoureuses

Délicates et tendres, douces et délicieuses.

Unies aux miennes, le délice est infini.

 

Dire combien je t'aime se caresse finement

Et même si la morale nous l'interdit

J'éprouve pour toi le plus beau des sentiments



13/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres