Millefeuilles

Voeux 2013 à un musicien

Maestro,

Je vous présente tous mes vœux pour 2013.

Sur la partition de votre vie, il n'y aura pas, je l'espère, de fausses notes.

Que tous vos projets se réalisent avec succès.

Que l'hymne à la joie et la mélodie du bonheur vous accompagnent votre quotidien.

Sur cette portée 2013, il n'y aura aucun bémol, ni silences car votre inspiration sera parfaite. La Folle Journée de Nantes vous réservera une session spéciale.

Je vous souhaite d'être reconnu à votre juste valeur, d'être en harmonie avec le public.

J'espère pouvoir me rendre à un concert où toutes vos œuvres seront jouées. Que le succès vous couronne et devienne votre violon d'Ingres.

 

Mélodieusement,

Votre amie et admiratrice.

 

 



12/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres